jeudi 23 janvier 2014

orvate le traite

C'était comme si de rien était. Je lui parlais sans savoir quoi lui dire, je lui parlais machinalement... Et pourtant je savais que je n avais rien a lui dire.
Je ne savais pas encore a ce moment ce qu'il avait osé faire ni ses raisons, mais pourtant quelque chose en moi me disant que je n avais pas a lui parle.
Je sais qu Orphen et lui ne s apreeciait guerre et qu'il était en quelque sorte responsable de tout le désordre de nos troupes, mais il y avait quelque chose d autre. Je lui en voulais pour autre chose, mais je ne savais pas quoi.
Était ce du degout, de la honte ?
Je lui parlais machinalement et je ne voulais pas le voire, mais j ai du mettre moi orgueil de cote... Ou était ce de l hypocrisie.
Il était responsable du mauvais déroulement de nos troupes et responsable de la perte d orphen mais il y avait autre chose. Mais quoi ?

-Orion

mercredi 22 janvier 2014

in the shadow

Se complaire dans l ombre, s aimer dans l ombre. Ne plus avoir de vie en commun.
Ne plus s aimer que dans le noir.

Et aux yeux de tous, ils restent dans l ombre. Personne ne sait vraiment ce qu'ils font.
Sont ils mêmes ensemble : mentor apprentie, prof élève, amis, amants ... Personne ne le sait vu qu'ils restent dans l ombre.

Ni a l ombre d un arbre ou d'une foret, juste dans l ombre, mais est de ca qu'ils ont toujours rêvé. Ils ne pensent pas. Est ce a cause des autres ? Ils ne le savent pas !

- Les 12 Eldragons